Délais de livraison :

 

Le délai de livraison est la durée d’acheminement de votre commande de nos entrepôts à votre adresse de livraison. 


Pour les produits en stock, le délai de livraison est compris entre 8 et 12 jours ouvrés.

Pour les articles qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est indiqué sur la page présentant votre produit.

Tous nos articles n’ont pas le même délai de livraison, il peut aller jusqu’à 8 ou 12 semaines. Pensez à prendre connaissance de cette information lors de votre commande.




Retours

Lors de la livraison, vous devez vous assurer, en présence du livreur, que votre colis (emballage et produit) n’est pas endommagé. Si votre commande est endommagée, refusez la livraison et signalez-le sur le bon de livraison en y apposant des mentions claires (colis déchiré / abîmé / produits cassés » etc)

 

Si pour une raison indépendante de votre volonté vous n’avez pas été en mesure de vérifier votre colis au moment de la livraison, mentionnez sur le bon de livraison la raison : par exemple - « marchandise non vérifiable car livreur malade ou trop pressé ». Envoyez ce bon de livraison par courrier électronique à notre Service Client dans les 72h, et envoyez une copie au transporteur en précisant les réserves détaillées, à l’adresse : info@ateliermundo.fr .

 

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

 

Dans le cas où vous avez accepté la livraison et signé le bon de livraison sans réserve, votre demande de retour pourra être traitée mais impliquera des frais de transport pour le retour des marchandises à nos entrepôts.

 

Nouveau compte S'inscrire